Chat with us, powered by LiveChat

Nos produits

PROTĒAN™ est actuellement disponible en deux formulations :

Résistant à l’eau

La solution idéale pour les applications nécessitant une forte résistance à l’eau et un niveau élevé de résistance temporaire à l’humidité. PROTĒAN™ peut aider les produits à base de papier à atteindre une résistance à l’eau comparable à celle des bioplastiques avec un poids total des couches inférieur, pour une meilleure durabilité.

EN SAVOIR PLUS

Résistant aux huiles et aux graisses

Idéal pour une multiplicité d’applications nécessitant un emballage à base de papier ayant une excellente résistance aux huiles et aux graisses. PROTĒAN™ peut doubler la fourchette de valeurs des kits par rapport aux autres alternatives sans fluor disponibles et maintient la résistance à la sécheresse.

EN SAVOIR PLUS

Marchés

PROTĒAN™ est utilisable avec pratiquement toutes les applications qui nécessitent un papier support résistant à l’eau, aux huiles et aux graisses. Sa formulation peut être facilement personnalisée pour répondre à différentes utilisations sans compromettre la performance du produit. Les experts de HS Manufacturing Group travaillent en étroite collaboration avec les clients pour identifier la formulation et la procédure d’application qui leur convient le mieux en fonction des caractéristiques uniques de chaque produit.

Agriculture

Services alimentaires

Biens ménagers

Gestion des déversements d’huile

Emballages

Sacs pour commerce de détail

Notre technologie

100 % biodégradable et compostable

PROTĒAN™ est une plateforme technologique unique et modulable qui offre une alternative viable aux polymères, aux fluorocarbones et aux résines actuellement utilisés avec les emballages à base de papier. En plus des avantages en termes de durabilité supérieure, PROTĒAN™ peut être intégré de façon transparente aux opérations existantes, offre une excellente convertibilité et imprimabilité des produits et n’est pas toxique.

100 % recyclable

100 % biodégradable

Compostable

Exempt de plastique

Exempt de composés fluorés

Vous aimeriez en savoir plus sur PROTĒAN™ ?

Chat with us, powered by LiveChat

Our Products

PROTĒAN™ is currently available in two formulations:

Water-Resistant

A perfect match for applications that require substantial water-resistance and a high level of temporary wet strength. PROTĒAN™ can help paper-based products achieve water-resistance that is comparable to bio-plastics with a lower overall product coat weight, supporting enhanced sustainability.

Learn more

Grease-Resistant

Ideal for multiple applications that require paper-based packaging to have very high oil- and grease-resistance. PROTĒAN™ can double the range of kit values when compared to existing fluorine-free alternatives and maintains dry strength.

Learn more

Markets

PROTĒAN™ can be used with virtually any application that requires the base paper to be water-, oil- or grease-resistant. Its formulation can be easily customized for different uses without compromising product performance. HS Manufacturing Group’s experts work closely with customers to identify the best formulation and application process based on each product’s unique characteristics.

Agriculture

Food Service

Household Goods

Oil Spill Management

Packaging

Retail Bags

Our Technology

PROTĒAN™ is a unique, scalable technology platform that offers a viable alternative to the polymers, fluorocarbons and resins currently used with paper-based packaging. In addition to delivering robust sustainability benefits, PROTĒAN™ can be seamlessly integrated into existing operations, offers excellent product convertibility and printability and is non-toxic.

100% Recyclable

100% Biodegradable

Compostable

Plastic-free

Fluorochemical-free

Interested in learning more about PROTĒAN™?